Cette page comporte les éléments suivants :
Activer ce serveur d'arrière-plan Sélectionnez cette option pour autoriser toutes les connexions depuis ce serveur d'arrière-plan. La valeur par défaut est sélectionnée.
ID Indiquez le nom attribué à la connexion au serveur d'arrière-plan. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.
Appliquer la vérification d'adresse MAC Il s'agit de l'adresse MAC de la carte réseau qu'utilise l'Outbound Enabler pour communiquer avec le serveur relais.
Adresse MAC du RSOE Indiquez l'adresse MAC du RSOE au format IEEE 802 MAC-48. Pour obtenir l'adresse MAC au format approprié, reportez-vous à la console ou au journal de l'Outbound Enabler du serveur relais. Si plusieurs adapteurs sont actifs sur l'ordinateur serveur d'arrière-plan, l'Outbound Enabler signale autant d'adresses MAC en les séparant par des points d'exclamation (!). Sélectionnez la plus permanente d'entre elles pour que le serveur relais effectue les vérifications. Sous Windows, la commande ipconfig /all répertorie les adaptateurs réseau ainsi que les adresses MAC associées.
Jeton de sécurité Spécifiez le jeton de sécurité utilisé par le serveur relais pour authentifier la connexion au serveur d'arrière-plan. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.
Niveau de détail Spécifiez le niveau de détail. Les erreurs sont affichées quel que soit le niveau de consignation spécifié ; les avertissements s'affichent uniquement à partir du niveau 1. Vous pouvez définir les niveaux de détail suivants :
Utiliser le niveau de détail du parc de serveurs d'arrière-plan Utiliser le niveau de détail défini pour le serveur d'arrière-plan.
0 Seules les erreurs sont consignées. Utilisez ce niveau de consignation lors du déploiement. Il s'agit du paramètre par défaut.
1 Niveau de consignation portant sur les demandes. Toutes les demandes reçues de clients HTTP sont consignées, accompagnées du type de logiciel client.
2 ou plus Niveaux de détail permettant au support technique d'effectuer un débogage.
Description Dans cette zone, vous pouvez fournir une description du serveur d'arrière-plan. Par exemple, vous pouvez décrire le rôle des serveurs d'arrière-plan dans le système. Vous pouvez utiliser jusqu'à 2048 caractères.
Les serveurs d'arrière-plan suivants sont pris en charge pour être utilisés avec le serveur relais :
MobiLink
SQL Anywhere
Afaria
Mobile Office
Serveur Sybase Unwired Platform
Unwired Server
Pour en savoir plus sur les serveurs d'arrière-plan pris en charge, reportez-vous au contrat de licence ou à la page des composants
SQL Anywhere par plate-forme. Voir http://www.sybase.com/detail?id=1061806.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |