Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Spécifie le nom du générateur de séquence.
Type Indique le type de l'objet.
Propriétaire Spécifie l'utilisateur de base de données auquel appartient le générateur de séquence.
Valeur minimale Spécifie la valeur minimale de la séquence. Elle peut être au minimum égale à -(2^63-1). La valeur par défaut est 1.
Valeur maximale Spécifie la valeur maximale de la séquence. Elle peut être au maximum égale à (2^63-1). La valeur par défaut est (2^63-1).
Valeur de démarrage Spécifie une valeur de démarrage comprise entre les valeurs minimale et maximale. La valeur de démarrage détermine la valeur générée en premier.
Redémarrer maintenant Cliquez sur ce bouton pour redémarrer la séquence à partir de la valeur spécifiée dans le champ Valeur de démarrage. Voir ALTER SEQUENCE statement.
Valeur d'incrémentation Spécifie la différence entre la dernière valeur et la prochaine valeur générées. Indiquez une valeur négative pour que le générateur de séquence crée les valeurs dans l'ordre décroissant.
Valeurs de cycle Spécifie si le générateur de séquence redémarre un cycle au début et recommence lorsque les valeurs augmentent ou diminuent jusqu'à atteindre la valeur maximale ou minimale. Désélectionnez cette option pour qu'une erreur soit renvoyée si la valeur minimale ou maximale est dépassée.
Taille du cache Spécifie la taille du cache. Cette dernière détermine le nombre de valeurs de séquence préallouées conservées en mémoire pour accélérer l'accès. Une fois le cache épuisé, il est rempli de nouveau et une entrée correspondante est écrite dans le journal de transactions.
Désélectionnez cette option pour vous assurer qu'aucune valeur ne sera ignorée en cas de panne du serveur.
Commentaire Décrit le générateur de séquence.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |