Cet onglet comporte les éléments suivants :
Ouvrir automatiquement Sélectionnez cette option pour que la fenêtre de saisie automatique de texte s'ouvre automatiquement dès que vous commencez la saisie. Si vous désactivez cette option, vous pouvez toujours ouvrir la fenêtre de saisie automatique de texte en appuyant sur Ctrl+Espace.
Compléter automatiquement Sélectionnez cette option pour que le compléteur de texte complète automatiquement le texte s'il existe un seul élément correspondant. Cette option agit uniquement lorsque vous ouvrez la fenêtre de saisie automatique de texte en appuyant sur Ctrl+Espace.
Autres options
Afficher les objets système Sélectionnez cette option si vous souhaitez que les tables et les vues système apparaissent dans la liste de saisie automatique de texte. Lorsque cette option n'est pas sélectionnée, les tables et les vues système s'affichent uniquement si elles sont autorisées dans la syntaxe.
Afficher les noms des propriétaires Cette option détermine si le nom du propriétaire s'affiche avec celui de l'objet dans la fenêtre de saisie automatique de texte. Elle n'agit pas sur l'affichage du nom du propriétaire dans le texte final.
Afficher les info-bulles Sélectionnez cette option pour que des info-bulles apparaissent dans la fenêtre de saisie automatique de texte. Au fil de la saisie, les info-bulles affichent la liste des paramètres des procédures, fonctions et méthodes spatiales. Appuyez sur la touche Echap pour fermer la liste.
Placer les identificateurs entre guillemets Sélectionnez cette option si vous souhaitez mettre les identificateurs entre guillemets. Les identificateurs doivent être placés entre guillemets si l'une des conditions suivantes est vraie :
L'identificateur contient des espaces.
Le premier caractère de l'identificateur n'est pas alphabétique.
L'identificateur contient un mot réservé.
L'identificateur contient des caractères non alphanumériques.
La touche Entrée complète le texte Lorsque cette option est sélectionnée, la touche Entrée complète le texte en utilisant l'élément sélectionné dans la fenêtre de saisie automatique de texte. Lorsqu'elle est désélectionnée, la touche Entrée insère une nouvelle ligne dans l'éditeur de texte, sans compléter aucun texte.
Ajouter des crochets fermants et des guillemets Lorsque cette option est activée, la saisie d'un signe ouvrant (parenthèse, crochet, accolade, apostrophe ou guillemets) entraîne l'insertion automatique du signe fermant correspondant.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |