Cet onglet comporte les éléments suivants :
Nom Affiche le nom du trigger.
Type Affiche le type de l'objet.
Table Affiche la table à laquelle le trigger est associé.
Vue Affiche la vue à laquelle le trigger est associé. Ce champ n'est visible que si le trigger se trouve sur une vue.
Dialecte Affiche le dialecte SQL dans lequel le code a été enregistré pour la dernière fois. Il peut s'agir de Watcom-SQL ou de Transact-SQL.
La valeur (inconnu) s'affiche si la définition de l'objet est trop longue (plus de 64 Ko) pour permettre une mise à jour efficace de l'affichage.
Evénement Désigne le type d'événement (Insertion, Suppression, Mise à jour ou Mise à jour des colonnes) qui doit déclencher l'exécution du trigger.
Déclenchement Indique si le trigger s'exécute avant, après ou à la place de l'événement. SQL Remote permet en outre d'associer aux triggers de niveau ligne un trigger dont le déclenchement résout les conflits en s'exécutant avant les événements UPDATE ou UPDATE OF de la liste de colonnes.
Niveau Indique si le trigger est de niveau ligne ou instruction.
Ordre Pour les triggers de la table qui exécutent le même type d'événement au même moment, affiche un numéro déterminant l'ordre dans lequel ces triggers sont déclenchés. Il n'est pas possible de définir l'ordre pour un trigger INSTEAD OF. Si le déclenchement est de type INSTEAD OF, cette propriété ne s'affiche pas.
Commentaire Dans cette zone, vous pouvez fournir une description du trigger. Par exemple, vous pouvez décrire le rôle du trigger dans le système. Si vous utilisez ultérieurement l'assistant de documentation de la base de données pour documenter votre base de données SQL Anywhere, vous pourrez inclure ces commentaires dans le résultat.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |