Changer de type de base de données Le cas échéant, choisissez une autre base de données à laquelle vous connecter.
ID utilisateur Saisissez un ID utilisateur pour la connexion à la base de données. L'identifiant que vous spécifiez doit disposer des autorisations nécessaires pour se connecter à une base de données. Voir UltraLite UID connection parameter.
Mot de passe Saisissez le mot de passe de connexion. Ce mot de passe doit être celui de l'ID utilisateur que vous avez fourni. La distinction majuscules/minuscules s'applique aux mots de passe. Voir UltraLite PWD connection parameter.
Fichier de base de données Saisissez le nom du fichier de base de données. Indiquez le nom et le chemin d'accès complet du fichier (C:\myuldb.udb), par exemple. Sinon, le chemin du fichier est relatif au répertoire de travail du serveur de base de données.
Vous pouvez également choisir dans la liste déroulante un fichier de base de données récemment utilisé. Voir UltraLite DBF connection parameter.
Clé de cryptage Si le fichier de base de données est crypté, vous devez fournir une clé à UltraLite à chaque démarrage de la base. Voir UltraLite DBKEY connection parameter.
![]() |
Discuter à propos de cette page dans DocCommentXchange.
|
Copyright © 2013, SAP AG ou société affiliée SAP - SAP Sybase SQL Anywhere 16.0 |